Soutien au travail autonome (STA) octroyé à Fabrice Venegas (Cloud Lion)

M. Fabrice Vanegas a fondé l’entreprise Cloud Lion, qui vise à aider les PME et organismes à transiter vers la technologie infonuagique. Titulaire d’une maîtrise en éducation, administrateur agréé Google (Google Certified Administrator), M. Vanegas est le seul de la région de Québec à être “Certified Google EDU Trainer”.

Son entreprise de service-conseil située à Saint-Agapit peut aussi offrir des formations, du coaching et de l’accompagnement, afin d’accompagner les entreprises qui désirent se tourner vers cette technologie numérique.

M. Vanegas a suivi la formation Lancement d’une entreprise à Laurier-Station avec le CFP Gabriel-Rousseau et a reçu une aide financière d’Emploi-Québec de la Chaudière-Appalaches grâce à la mesure Soutien au travail autonome (STA) pour le démarrage de son entreprise.

 

 

Soutien au travail autonome (STA)

Administrée conjointement avec Emploi-Québec et les Centres locaux d’emploi (CLE), cette mesure permet aux candidats admissibles de bénéficier d’un soutien technique et financier afin de créer leur entreprises ou de devenir travailleur autonome. L’admissibilité du candidat est validée par le Centre local d’emploi alors que celle du projet d’entreprise est validée par le CLD de Lotbinière. Les allocations d’aide à l’emploi (subvention) peuvent aller jusqu’à 52 semaines maximum pour l’élaboration du plan d’affaires et le démarrage ou l’acquisition d’une entreprise.


  • Adresse

    1327, rang des Pointes
    Saint-Agapit


  • Téléphone

    418 401-1234


  • Courriel


  • fabrice@cloudlion.org

    0 réponses

    Répondre

    Se joindre à la discussion ?
    Vous êtes libre de contribuer !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *