Pari réussi pour la toute nouvelle formule du Souper des femmes entrepreneures de Lotbinière

Laurier-Station, le 3 octobre 2019 – La formule totalement renouvelée du Souper des femmes entrepreneures de Lotbinière affichait complet hier pour cette 35e édition. Près de quarante femmes étaient rassemblées au Domaine de l’Oie Toquée pour le « 5 à 7 entre elles », afin d’y découvrir le parcours et les projets des sœurs Emmelyne et Cassandre Loignon-Couillard, en plein cœur de l’entreprise familiale.

 

Ces deux jeunes entrepreneures enthousiastes ont conquis les participantes à l’événement, avec une présentation dynamique, authentique et empreinte d’humour, dans une ambiance tout à fait sympathique et rassembleuse. « Il ne faut surtout pas hésiter à foncer et surtout à dire oui à tout, aux opportunités et possibilités qui s’offrent à nous en tant qu’entrepreneure » ont-elles lancé en guise de conclusion.

 

Afin de favoriser et faciliter le réseautage et les échanges, plus de temps a été accordé aux femmes présentes et un questionnaire amusant était à la disposition de toutes au besoin. Des bouchées aux saveurs locales préparées par le chef Gaston Couillard étaient servies tout au long de la soirée. Le comité organisateur est heureux de l’engouement témoigné pour l’activité et s’affaire déjà à dresser le bilan en plus de planifier la prochaine édition.

 

Rappelons que les Soupers des femmes entrepreneures de Lotbinière existent depuis maintenant 18 ans et ont pour objectif d’offrir une occasion d’échanges, de réseautage et de réflexions. Le comité organisateur est composé de deux femmes entrepreneures de Lotbinière, Mmes Myriam Labonté de Fleurs de Laurier et Danielle Nadeau de Danielle Nadeau Design. Cette dernière a d’ailleurs reçu un sac cadeaux de produits locaux afin de la remercier pour ses 18 années d’implication au sein du comité, puisqu’elle passera maintenant le flambeau à une nouvelle recrue. Le Centre-Femmes Lotbinière, le CLD de Lotbinière, la SADC de Lotbinière et Femmessor de la Chaudière-Appalaches sont également impliqués dans l’organisation de l’événement.

 

– 30 –

 

Cliquez pour consulter le communiqué en format PDF

 

Source et information:

Karine Thomassin

Conseillère aux communications

karine.thomassin@cldlotbiniere.qc.ca

418 728-2205, poste 109

 

Partenaires du Souper des femmes entrepreneures de Lotbinière

       

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *