Nouvelle co-chef mentore dans Lotbinière!

Laurier-Station, le 27 février 2019 – Les mentors d’affaires de Lotbinière étaient réunis au CLD le 21 février dernier sous une formule de co-développement. Ensemble, ils ont eu l’occasion d’échanger à propos de leur rôle de mentor et des actions à venir au cours de la prochaine année, en plus de nommer une nouvelle co-chef mentore.

 

mentorat d'affaires lotbiniere

Équipe des mentors de Lotbinière (absents sur la photo: MM Léo Lévesque, Stéphane Levac et Jean Lyonnais)

Lors de la rencontre animée par le coordonnateur au mentorat d’affaires de Chaudière-Appalaches, M. Tony Gingras, il a été convenu de rechercher deux nouveaux mentors pour se joindre à l’équipe cette année. « À l’heure actuelle dans Lotbinière, nous comptons 41 dyades actives. D’ici la fin 2019, on prévoit augmenter ce chiffre à au moins 55; donc on se doit d’avoir une équipe de mentors suffisante pour répondre à la demande.  » a-t-il mentionné, confirmant à la fois le succès que connaît le mentorat d’affaires sur le territoire.

 

C’est également à ce moment que M. Denis Têtu a laissé sa place à titre de co-chef mentor. En effet, puisqu’il occupait cette position depuis maintenant quatre ans, il était convenu d’assurer la transition cette année. Il demeure tout de même mentor et nous tenons à le remercier pour le dévouement et l’implication dont il a fait et fait toujours preuve. Mme Sandra Fragman a accepté de prendre le relais, aux côtés de M. François Gagné, lui-même co-chef mentor depuis maintenant deux ans. Nous souhaitons le meilleur des succès à cette nouvelle équipe de co-chefs, entourée de 13 mentors chevronnés qui offrent leur temps afin d’accompagner les entrepreneurs de Lotbinière.

 

Rappelons que le mentorat d’affaires est l’occasion de discuter avec quelqu’un d’impartial qui pose un regard externe sur les réalités que vit un entrepreneur. Pour en savoir davantage au sujet du mentorat dans Lotbinière ou pour découvrir l’équipe de mentors, il est possible de consulter le site Internet du CLD de Lotbinière.

 

 

-30-

Cliquez pour consulter le communiqué en version PDF

 

Source :

Karine Thomassin

Conseillère aux communications

CLD de Lotbinière

418 728-2205, poste 109

Pour information :

Tony Gingras

Coordonnateur au mentorat d’affaires

Chaudière-Appalaches Économique

418 903-1992, poste 218

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *