femmes entrepreneures lotbiniere

Le Souper des femmes entrepreneures se renouvèle

Laurier-Station, le 11 septembre 2019 – Le 2 octobre prochain aura lieu la 35e édition du Souper des femmes entrepreneures de Lotbinière. À cette occasion, le comité organisateur offre une formule totalement renouvelée en proposant le « 5 à 7 Entre elles ». L’événement qui se déroulera au Domaine de l’Oie Toquée, offrira aux participantes l’occasion de découvrir le parcours et les projets des sœurs Emmelyne et Cassandre Loignon-Couillard, en plein cœur de l’entreprise familiale.

 

Ces deux jeunes entrepreneures dynamiques et motivées sont enthousiasmées par leurs projets. L’une ayant complété son cours en pâtisserie à l’École hôtelière de la Capitale et l’autre à l’Académie de massage scientifique, elles ont toutes deux de grandes ambitions pour les années à venir. « C’est un réel plaisir de recevoir les femmes de Lotbinière à cette occasion pour partager notre histoire et nous sommes fières de démontrer que l’entrepreneuriat est accessible, même pour les jeunes femmes » ont précisé Mmes Emmelyne et Cassandre Loignon-Couillard.

 

Afin de favoriser et faciliter le réseautage et les échanges, des nouveautés attendent également les participantes. Toutes les femmes entrepreneures de la région sont invitées à participer à cet événement qui aura lieu le mercredi 2 octobre 2019, dès 17 h, au Domaine de l’Oie Toquée à Saint-Agapit. Il est important de réserver sa place au préalable au coût de 43 $ en complétant le formulaire d’inscription en ligne ou en téléphonant au 418 728-3330, poste 227.

 

Rappelons que les Soupers des femmes entrepreneures de Lotbinière existent depuis maintenant 18 ans et ont pour objectif d’offrir une occasion d’échanges, de réseautage et de réflexions. Le comité organisateur est composé de deux femmes entrepreneures de Lotbinière, Mmes Danielle Nadeau de Danielle Nadeau Design ainsi que Myriam Labonté de Fleurs de Laurier, en partenariat avec le Centre-Femmes Lotbinière, le CLD de Lotbinière, la SADC de Lotbinière et Femmessor de la Chaudière-Appalaches.

 

 

– 30 –

 

Cliquez pour consulter le communiqué en format PDF

 

Source et information:

Karine Thomassin

Conseillère aux communications

karine.thomassin@cldlotbiniere.qc.ca

418 728-2205, poste 109

 

Partenaires du Souper des femmes entrepreneures de Lotbinière

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *