La communauté d’affaires de Lotbinière réunie pour le dernier 18 trous du CLD!

Saint-Gilles, le 27 août 2019 – Le Tournoi de golf annuel du CLD de Lotbinière a réuni aujourd’hui 180 participants, entrepreneurs et partenaires, sous un soleil radieux au Club de Golf Lotbinière à Saint-Gilles. Cet événement incontournable de la rentrée présenté par Desjardins affichait complet depuis déjà plusieurs semaines.

 

Diverses animations, parfois d’agilité, parfois gourmandes, étaient prévues afin d’agrémenter le parcours des golfeurs. Celles-ci étaient réalisées par l’équipe du CLD de Lotbinière et ses différents partenaires, avec pour objectif d’offrir une expérience amusante à l’ensemble des joueurs. Les participants se sont ensuite rassemblés au restaurant l’Agape du Club de golf, afin de savourer un buffet préparé à partir de produits locaux et de s’adonner au réseautage. Plusieurs prix ont été tirés en soirée, dont celui remis par M. Mario Demers, directeur général de la Caisse Desjardins du Centre de Lotbinière, remporté par M. Alain Myrand. 

 

M. Philippe Mailloux, directeur général du CLD, a profité de l’occasion pour annoncer que ce tournoi constituait la dernière activité majeure organisée par le CLD de Lotbinière. « Mon équipe et moi tenons à remercier l’ensemble des participants et partenaires qui ont toujours répondu présents à nos activités au cours des 21 dernières années. Une page importante se tourne pour nous ce soir, mais nous le faisons avec la sensation du devoir accompli et le sentiment d’avoir contribué au dynamisme économique de Lotbinière, entre autres, par le biais de nos activités » a mentionné M. Mailloux. Cette annonce fait suite à la décision rendue par les maires de la MRC de Lotbinière en juillet dernier, de développer leur propre département de développement économique, attestant à la fois de la fermeture du CLD de Lotbinière au cours des prochains mois. Plus de détails seront acheminés aux entreprises de Lotbinière à ce sujet au cours des prochaines semaines.

 

Rappelons que la réalisation de cette activité s’inscrit dans la mission du CLD qui s’engage à créer de la richesse en offrant les ressources et le soutien à l’entrepreneuriat aux promoteurs et aux entrepreneurs de Lotbinière, en stimulant le réseautage d’affaires par l’animation du milieu entrepreneurial et en attirant de nouveaux entrepreneurs sur notre territoire.

 

-30-

 

Source et information :

Karine Thomassin

Conseillère aux communications

CLD de Lotbinière

418 728-2205, poste 109

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *