Une initiative axée sur l’agroalimentaire local pour Les Bois de plancher PG

        

Laurier-Station, le 16 janvier 2018 –  Le CLD de Lotbinière, en partenariat avec Goûtez Lotbinière, est fier d’appuyer un projet innovateur en agroalimentaire, lequel a été initié par Les Bois de plancher PG inc de Saint-Édouard-de-Lotbinière. Depuis le début de l’année, l’entreprise offre gracieusement à ses employés, chaque semaine, une collation santé aux saveurs de Lotbinière.

 

C’est à l’automne dernier que Mme Lucie Boulanger, adjointe à la direction de l’entreprise Les Bois de plancher PG inc. a communiqué avec le CLD de Lotbinière afin de discuter de leur projet. Dès lors,  des démarches étaient entamées auprès des producteurs locaux.

 

La boulangerie Croûte et Brioche de Lotbinière est finalement devenue le fournisseur officiel des collations, qui sont livrées chaque semaine. Celles-ci seront agrémentées d’autres produits de la MRC, par exemple des fraises, bleuets ou pommes, selon les saisons. « Nous sommes constamment à la recherche d’idées afin d’agrémenter le milieu de vie au travail de notre équipe. Et nous sommes très enthousiastes de réaliser ce projet, tout en favorisant l’achat local », explique Mme Boulanger.

 

 

Le CLD de Lotbinière et Goûtez Lotbinière encouragent et supportent ces initiatives, qui visent à mettre en valeur et favoriser le développement du secteur agroalimentaire du territoire de la MRC de Lotbinière. Les entreprises qui désirent aller de l’avant avec un tel projet ou toute autre initiative agroalimentaire sont invitées à communiquer avec Mme Danielle Raymond du CLD de Lotbinière.

 

-30-

 

 

Pour information :

Danielle Raymond

Conseillère en développement

danielle.raymond@cldlotbiniere.qc.ca

418 728-2205, poste 108

 

Source :

Karine Thomassin

Conseillère aux communications

karine.thomassin@cldlotbiniere.qc.ca

418 728-2205, poste 109

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *