chronique desjardins

Chronique Desjardins – Simplifiez votre gestion au quotidien

Des produits et services qui vous facilitent la vie et qui sont pratiques pour vos clients :

Outil de gestion financière en ligne AccèsD Affaires, accessible partout en tout temps

L’outil de gestion AccèsD Affaires est là pour simplifier votre gestion et vos relations d’affaires avec vos fournisseurs, vos clients, vos employés et le gouvernement. Il s’agit d’un allié indispensable à la gestion de votre entreprise puisqu’il vous permettra d’obtenir un portrait fidèle des finances de votre entreprise pour prendre des décisions éclairées.

Pour en savoir plus sur tous les services, vous pouvez consulter le vidéo suivant : https://youtu.be/V1M-LpNSxo4

Gamme complète de solutions de paiement Monetico

Desjardins a établi un partenariat à long terme avec Global Payments. Cette entreprise est déjà reconnue dans le marché canadien pour son expertise incomparable dans le domaine des paiements ainsi que pour ses solutions innovantes pouvant contribuer au succès de votre entreprise et la faire croître. Nous sommes très fiers de ce partenariat qui vous fera bénéficier de la plus vaste sélection de solution de paiement et de logiciels disponible sur le marché.

Vous utilisez déjà une solution de paiement Monetico?

  • Vous n’avez aucune action immédiate à prendre et toutes les solutions de paiement Monetico continueront de fonctionner normalement.
  • La migration de vos solutions de paiement vers celles de Global Payments pourrait débuter à partir de mars 2020.
  • Global Payments et Desjardins mettront conjointement en place plusieurs mesures pour assurer une transition harmonieuse et fluide.
  • Tous les détails relatifs à votre transition vers Global Payments vous seront transmis ultérieurement

Vous voulez adhérer à une solution de paiement?

Vous pouvez toujours adhérer à une solution de paiement Monetico directement en ligne en consultant le site suivant : https://www.monetico.ca/accueil?navigMW=la&..

  • Desjardins continuera d’assurer le service, comme stipulé dans votre contrat, jusqu’à ce que la solution technologique et les équipements soient remplacés par ceux de Global Payments.
  • Tous les contrats deviendront la propriété de Global Payments à la suite de la clôture de la transaction qui nécessite aussi l’approbation des différentes autorités réglementaires.

Vous voulez en savoir plus sur ce que Desjardins peut offrir à tout type d’entreprises, consultez le site https://www.desjardins.com/entreprises/types-entreprises/

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *