Les bons coups – Spa Bêtes fondée par Mme Barbara Duval

Ayant une passion pour les animaux et ayant travaillé longtemps dans le domaine du toilettage, Mme Duval a pris la décision de foncer et de réaliser son rêve: elle fonde Spa Bêtes en 2017. L’entreprise a pour mission d’offrir aux citoyens possédant des animaux de compagnie dans le secteur de Sainte-Croix et l’ensemble du territoire de Lotbinière, un service en soins animaliers.

Que ce soit au salon ou au domicile du client, Mme Duval offre tonte, toilettage, coupe de griffes, coloration, hygiène dentaire pour les chiens et les chats ainsi que la coupe d’ailes ou de griffes pour les oiseaux. Spa bêtes offre aussi la vente d’accessoires ainsi que le tatouage capillaire et la possibilité de travailler le comportement de l’animal.

Mme Duval a reçu une aide financière d’Emploi-Québec de la Chaudière-Appalaches grâce à la mesure Soutien au travail autonome (STA) pour le démarrage de son entreprise.

 

Soutien au travail autonome (STA)

Administrée conjointement avec Emploi-Québec et les Centres locaux d’emploi (CLE), cette mesure permet aux candidats admissibles de bénéficier d’un soutien technique et financier afin de créer leur entreprises ou de devenir travailleur autonome. L’admissibilité du candidat est validée par le Centre local d’emploi alors que celle du projet d’entreprise est validée par le CLD de Lotbinière. Les allocations d’aide à l’emploi (subvention) peuvent aller jusqu’à 52 semaines maximum pour l’élaboration du plan d’affaires et le démarrage ou l’acquisition d’une entreprise.


  • Adresse

    5991, rue Principale
    Sainte-Croix


  • Téléphone

    418 701-0565


  • Courriel


  • barbaraduval3@gmail.com

    0 réponses

    Répondre

    Se joindre à la discussion ?
    Vous êtes libre de contribuer !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *