Ambiance festive aux accents celtiques au Fest deiz à Saint-Antoine-de-Tilly!

 

Laurier-Station, le 7 mai 2019 – La place de l’Église de Saint-Antoine-de-Tilly s’animera d’une ambiance celtique et festive le dimanche 19 mai, lors de la 7e édition du Fest deiz qui vise cette année le zéro déchet. Un dépaysement total qui vous transportera tout droit en Bretagne l’espace de quelques heures.

 

La fête débutera dès 12 h où plusieurs activités sont prévues pour divertir les visiteurs. En nouveauté cette année, le duo Écorce s’amène avec une formule spectacle et atelier, où tout le monde présent pourra apprendre à turluter. Les joueurs de cornemuse en costume d’époque feront quelques prestations durant la journée, un moment toujours fort apprécié et attendu d’une année à l’autre. Et enfin, le groupe Brise-Glace, quatre amoureux de chants de marins qui vous chantent la mer avec passion sur des rythmes irlandais, cajuns et manouches, est de retour pour le plus grand plaisir de tous.

 

En plus des spectacles de musique gratuits, plusieurs kiosques agroalimentaires mettant en vedette nos producteurs locaux seront sur place. Dégustation de crêpes bretonnes, kouign amann (gâteau breton), cidres, miel, brioches et autres produits de Lotbinière à découvrir. Profitez-en pour faire vos provisions! Les scouts du 153e Pointe-Platon ainsi que le Cercle des Fermières de Saint-Antoine-de-Tilly seront également de la fête.

 

Cet événement festif unique en son genre est organisé par la crêperie Du Côté de chez Swann en collaboration avec le Cercle des Fermières de Saint-Antoine-de-Tilly et le CLD de Lotbinière. Visitez la page Facebook du Fest deiz pour demeurer à l’affût des nouvelles entourant l’événement.

 

-30-

 

Cliquez pour consulter le communiqué en version PDF

 

Source :

Karine Thomassin

CLD de Lotbinière

418 728-2205, poste 109

Pour information :

Michèle Youinou

Propriétaire, crêperie Du côté de chez Swann

418 886-1313

 

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *