simon-pierre-rochette

Aide financière octroyée à Simon-Pierre Rochette, formateur et coach expert en stratégie de vente et de négociation

M. Simon-Pierre Rochette a débuté sa carrière professionnelle dans le domaine de la représentation, et déjà la fibre entrepreneuriale l’appelait puisqu’il a évolué à titre de travailleur autonome durant plusieurs années. En 2018, il soulignait d’ailleurs ses 25 ans de carrière dans le secteur de la vente et du développement des affaires. Plus récemment, M. Rochette a suivi diverses formations et séminaires sur le développement personnel,  l’amenant à “favoriser une meilleure prise de décision en alignement avec ses valeurs et une plus grande facilité au rapport humain profond”.

Pour la quinzaine d’années de carrière qu’il avait encore devant lui, M. Rochette a fait le choix de se réorienter et d’offrir un service qui correspondait mieux à ses attentes et objectifs de vie, tout en joignant les nombreuses années d’expérience acquises. C’est pourquoi la mission entrepreneuriale de ce dernier consiste aujourd’hui à former et accompagner le personnel de vente et les entrepreneurs  au développement leur force de vente afin qu’ils s’assurent un passage à un niveau supérieur dans leurs affaires. Son offre est principalement disponible sur les plateformes Web telles que Facebook, LinkedIN, Youtube et son site Internet www.simon-pierre.ca.

Le CLD de Lotbinière est partenaire du projet en ayant octroyé une aide financière d’Emploi-Québec de la Chaudière-Appalaches grâce à la mesure Soutien au travail autonome (STA).

Bon succès à cet entrepreneur !

Soutien au travail autonome (STA)

Administrée conjointement avec Emploi-Québec et les Centres locaux d’emploi (CLE), cette mesure permet aux candidats admissibles de bénéficier d’un soutien technique et financier afin de créer leur entreprises ou de devenir travailleur autonome. L’admissibilité du candidat est validée par le Centre local d’emploi alors que celle du projet d’entreprise est validée par le CLD de Lotbinière. Les allocations d’aide à l’emploi (subvention) peuvent aller jusqu’à 52 semaines maximum pour l’élaboration du plan d’affaires et le démarrage ou l’acquisition d’une entreprise.

 

581 748-1920

 

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *