Aide financière octroyée à M. Michaël Mailloux: Mailloux Services Électriques

M. Michaël Mailloux est compagnon électricien depuis maintenant 15 ans et maître électricien depuis un an. Celui-ci a suivi des formations en estimation électrique, automatisation industriel ainsi qu’en domotique, afin de réaliser son projet de devenir entrepreneur. Licence en main et débrouillard de nature, il a fait appel aux ressources qui s’offraient à lui afin de développer son entreprise: Mailloux Services Électriques.

Maintenant fier propriétaire de son entreprise, M. Mailloux vise les secteurs résidentiels, agricoles, commercial et industriel, et souhaite de démarquer plus particulièrement en développant la domotique, qui est en forte croissance dû à la nouvelle génération dans ces secteurs.

Le CLD de Lotbinière est partenaire du projet en ayant octroyé une aide financière d’Emploi-Québec de la Chaudière-Appalaches grâce à la mesure Soutien au travail autonome (STA).

 

Bon succès à cet entrepreneur!

 

Soutien au travail autonome (STA)

Administrée conjointement avec Emploi-Québec et les Centres locaux d’emploi (CLE), cette mesure permet aux candidats admissibles de bénéficier d’un soutien technique et financier afin de créer leur entreprises ou de devenir travailleur autonome. L’admissibilité du candidat est validée par le Centre local d’emploi alors que celle du projet d’entreprise est validée par le CLD de Lotbinière. Les allocations d’aide à l’emploi (subvention) peuvent aller jusqu’à 52 semaines maximum pour l’élaboration du plan d’affaires et le démarrage ou l’acquisition d’une entreprise.

 

418-728-0002

 

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *