21e édition du Défi OSEntreprendre – Une lauréate locale en Lotbinière!

Laurier-Station, le 9 avril 2019 – Une entreprise de Lotbinière a été nommée lauréate locale Lévis/Lotbinière dans le volet Création d’entreprise de la 21e édition du Défi OSEntreprendre. ASM Consultants située à Saint-Agapit, propriété de Mme Anne-Sophie Michel, représentera donc le territoire lors du Gala régional qui se déroulera le 1er mai prochain à Lévis.

ASM consultants

Mme Anne-Sophie Michel, ASM Consultants

Le jury local, composé de cinq personnes issues du milieu de l’entrepreneuriat, a analysé divers projets d’entreprises en démarrage et Mme Michel s’est démarquée dans la catégorie « Services aux entreprises ». Cette dernière propose AlpHred, un outil simple, concret et efficace qui facilite la gestion humaine du changement. AlpHred est soutenu par une méthode enseignée en formation et consolidée par de l’accompagnement terrain, une offre de service destinée à tous les gestionnaires qui interagissent avec des humains, en contexte de changement.

Notons que parmi tous les participants aux entrevues, Mme Mélanie Pelletier, de l’Atelier aux abois situé à Dosquet, a reçu une mention Coup de cœur des membres du jury.

Entreprendre ICI Lotbinière, partenaire de cette compétition entrepreneuriale, se réjouit de cette nomination qui démontre le dynamisme entrepreneurial de la MRC de Lotbinière. Nous souhaitons le meilleur des succès à Mme Michel pour le Gala régional.

Rappelons que le Défi OSEntreprendre est un grand mouvement québécois qui se déploie et s’enracine aux échelons local, régional et national. Il vise à faire rayonner les initiatives entrepreneuriales pour inspirer le désir d’entreprendre et contribuer à bâtir un Québec fier, innovant, engagé et prospère! Avec son volet Entrepreneuriat étudiant qui reconnaît les jeunes du primaire jusqu’à l’université, son volet Création d’entreprise qui appuie les nouveaux entrepreneurs et son volet Réussite inc. qui fait rayonner des succès inspirants, il rejoint plus de 40 000 participants annuellement.

 

-30-

Cliquez pour consulter le communiqué en format PDF

 

Source :

Karine Thomassin

Conseillère aux communications

CLD de Lotbinière

418 728-2205, poste 109

Pour information :

Émilie Pedneault

Coordonnatrice Entreprendre ICI Lotbinière

CLD de Lotbinière

418 728-2205, poste 118

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *