Une 17e édition revampée du Tournoi de golf des gens d’affaires de Lotbinière

Laurier-Station, le 1er septembre 2016 – Plus de 180 gens d’affaires et élu(e)s ont pris part à notre journée du Tournoi de golf des gens d’affaires de Lotbinière qui avait lieu au Club de Golf Lotbinière de Saint-Gilles, mardi le 30 août.

Cette 17e édition innovante, présentée par notre partenaire majeur Desjardins, proposait aux golfeurs de nouvelles animations sur le terrain réalisées par l’équipe du CLD de Lotbinière et ses partenaires de prestige. En plus, le restaurant l’Agape du Club de Golf Lotbinière a surpris les convives avec un BBQ aux saveurs de Lotbinière. Plus de 5 000 $ ont été remis en prix de participation dans des commerces et entreprises de Lotbinière, durant toute la journée. Mentionnons que M. Stéphane Laliberté de Désaulniers, Gélinas, Lanouette s.e.n.c.r.l. a réussi l’exploit d’un trou d’un coup. Bravo M. Laliberté!

Ce fût également l’occasion pour M. Philippe Mailloux, directeur général du CLD de Lotbinière, de dévoiler l’hommage aux bâtisseurs 2016, qui sera présenté dans le cadre du Souper des gens d’affaires de Lotbinière le 8 novembre prochain au Complexe des Seigneuries de Saint-Agapit. “Nous sommes heureux de vous dévoiler nos bâtisseurs 2016, M. Ronald Bergeron et Mme Aline Turmel d’Ameublement Brandsource J.G.R. de Laurier-Station, qui fête leur 35 ans d’existence cette année!” Notons que l’événement sera sous la présidence d’honneur de M. Rock Marois, président d’Intragaz,

La réalisation de cette activité s’inscrit dans la mission du CLD qui s’engage à créer de la richesse en offrant les ressources et le soutien à l’entrepreneuriat aux promoteurs et aux entrepreneurs de Lotbinière, en stimulant le réseautage d’affaires par l’animation du milieu entrepreneurial et en attirant de nouveaux entrepreneurs sur notre territoire.

-30-

Source :
Myrianne Bolduc
Conseillère aux communications
CLD de Lotbinière
418 728-2205, poste 109

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *