Le Tournoi de golf des gens d’affaires de Lotbinière prendra des allures de fête cette année!

Laurier-Station, le 29 mai 2018 – C’est le mardi 28 août prochain qu’aura lieu le Tournoi de golf des gens d’affaires de Lotbinière, organisé par le CLD de Lotbinière et présenté par Desjardins.  Réservé aux 144 premiers golfeurs inscrits, celui-ci aura lieu comme par les années passées au Club de Golf Lotbinière de Saint-Gilles.

« Nous préparons une journée festive et plusieurs nouveautés attendent les golfeurs grâce à l’appui des nombreux partenaires. D’ailleurs, nous tenons à les remercier pour leur contribution et leur confiance renouvelée », mentionne M. Philippe Mailloux, directeur général du CLD de Lotbinière.

Près de 200 entrepreneurs et partenaires seront réunis sur place et profiteront d’un cadre de réseautage optimal. Des arrêts gourmands et des surprises attendent les joueurs sur certains trous, de même que plusieurs cadeaux de participation qui seront remis au cours du souper. Ce dernier, réalisé par M. Jean Lyonnais du Club de Golf Lotbinière, mettra en valeur des produits locaux.

Sous la formule 4 balles – meilleure balle, le tournoi débutera à 13 h pour tous. Il n’est pas nécessaire de former un quatuor, nous nous en occuperons s’il y a lieu et il est possible pour ceux qui le souhaitent de prendre part à la soirée seulement. Vous pouvez vous inscrire en utilisant le formulaire d’inscription en ligne au www.cldlotbiniere.qc.ca et ce, jusqu’au 3 août prochain.

Soyez de la fête pour cette classique de golf « spéciale 20 ans » devenue un incontournable pour clore la saison estivale!

Golf d'affaires Lotbinière

Prix Desjardins 2017, remis par M. Mario Demers

–    30     –

Cliquez pour consulter le communiqué en format PDF

Source et information :

Karine Thomassin

Conseillère aux communications

CLD de Lotbinière

418 728-2205, poste 109

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *