Saint-Antoine-de-Tilly consulte ses citoyens

Laurier-Station, le 12 septembre 2018 – Le comité Vision Saint-Antoine invite la population de Saint-Antoine-de-Tilly à participer en grand nombre à la consultation publique « Dynamisons ensemble notre municipalité! ». Celle-ci se déroulera le samedi 20 octobre, de 8  h  30 à 13 h 30 au Centre communautaire.

 

Tous les participants seront informés des résultats du sondage mené l’an dernier, qui avait pour objectif de connaître la vision des citoyens à propos de leur municipalité. Ensuite rassemblés en tables rondes, différents ateliers leur permettront d’échanger à propos de leurs priorités, projets, satisfactions et perceptions de Saint-Antoine-de-Tilly. « Cette consultation auprès de la population est essentielle pour nous afin de mettre en place, dans la municipalité, des actions qui relèveront d’une vision commune de notre développement », explique M. Hughes Lansac, coporte-parole du comité Vision Saint-Antoine.

 

Il est obligatoire de s’inscrire pour participer à l’activité, soit par téléphone au 418 886-2441 ou par courriel à l’adresse info@saintantoinedetilly.com.  La période d’inscription se déroulera du 11 septembre au 11 octobre à 16 h 00. Un repas et un service de garde seront offerts gratuitement à tous les participants.

 

Rappelons que les membres du comité Vision Saint-Antoine ont pour rôle de coordonner les différentes étapes de réflexion de la planification stratégique, élaborée pour les dix prochaines années. Celle-ci aura pour but, entre autres, d’améliorer la qualité des citoyens et de rassembler l’ensemble d’une communauté autour d’objectifs communs pour stimuler le développement de leur milieu de vie. Le CLD de Lotbinière est heureux de les accompagner dans cette démarche.

 

 

– 30 –

Cliquez pour consulter le communiqué en format PDF

 

Source :

Émilie Pedneault

Conseillère en développement

CLD de Lotbinière

418 728-2205, poste 120

Pour information :

Claudia Daigle

Directrice générale

Municipalité de Saint-Antoine-de-Tilly

418  886-2441, poste 103

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *