Nouveauté pour le 5e anniversaire du Fest Deiz de Saint-Antoine-de-Tilly

Laurier-Station, le 9 mai 2017 – La population est invitée à participer au Fest Deiz le 21 mai prochain, une fête printanière originale aux accents bretons. Se déroulant au cœur du village de Saint-Antoine-de-Tilly, un souper-spectacle sous grand chapiteau clôturera les festivités; une grande nouveauté cette année afin de souligner le 5e anniversaire de l’événement. Les visiteurs en auront plein la vue, les oreilles et les papilles!

 

Fest deiz 2016

La fête débutera dès 12 h à la place de l’Église, où plusieurs activités sont prévues pour divertir petits et grands : kiosques agroalimentaires et culturels, animation musicale avec le groupe Les Promeneux, cornemuse, atelier de danse Bal folk, dégustation de crêpes bretonnes, de kouingn amann (gâteau breton) et plus encore.

 

Les organisateurs sont heureux de proposer un souper-spectacle cette année. Réalisé par le réputé chef Gaston Couillard de l’Oie Toquée, le souper de moules et frites ou crêpes farcies, sera agrémenté par une prestation musicale du groupe Crépuscule. Il est possible de se procurer des billets au coût de 30 $ chacun auprès de la crêperie Du Côté de chez Swann en composant le 418 886-1313.

 

Cet événement familial unique en son genre est organisé par la crêperie Du Côté de chez Swann en collaboration avec le Cercle des Fermières de Saint-Antoine-de-Tilly et le CLD de Lotbinière. Pour être à l’affût des nouvelles concernant l’événement, visitez la page Facebook ou le site Internet.

 

– 30 –

 

Source :

Marie-Eve Lacasse

Tourisme Lotbinière

418 728-2205, poste 116

Pour information :

Michèle Youinou

Fest Deiz

418 886-1313

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *