Un nombre record d’inscriptions atteint pour le Campus de Lotbinière

Laurier-Station, le 6 septembre 2017 – C’était la rentrée au collégial pour les étudiants du Campus de Lotbinière le 21 août dernier. Celle-ci est fût marquée par une hausse importante d’inscriptions, voyant ce chiffre porté à 126 étudiants, comparativement à 95 en 2016 et 63 en 2015.

 

Cette année, deux nouveaux programmes sont offerts, soit Techniques de comptabilité et de gestion, profil Entrepreneuriat et développement régional et Sciences de la nature. Ajoutés aux programmes Sciences humaines, Techniques d’éducation spécialisée et Tremplin DEC, cela porte à cinq le nombre de programmes dispensés au Campus de Lotbinière.

 

« Ce succès grandissant démontre que cet établissement d’enseignement supérieur répond à un réel besoin dans la MRC. Nous sommes fiers de participer à cette réussite et de faciliter l’accès à l’éducation pour plusieurs jeunes de Lotbinière », mentionne M. Normand Côté, préfet de la MRC de Lotbinière.

 

Rappelons qu’une campagne de financement est toujours en cours. Il est possible de communiquer directement avec le CLD de Lotbinière pour avoir plus d’information à ce sujet et pour faire un don.

 

Statistiques

 

 

Lancement officiel de la campagne de financement, le 2 mai 2016.

 

 –30-

 

Source :

Karine Thomassin

Conseillère aux communications

CLD de Lotbinière

418 728-2205, poste 109

Pour information :

Stéphanie Talbot

Adjointe de direction

CLD de Lotbinière

418 728-2205, poste 107

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *