Le 20e anniversaire du CLD de Lotbinière sera célébré lors du Souper des gens d’affaires

Laurier-Station, le 18 septembre 2018 – Le 13 novembre prochain aura lieu la 20e édition du Souper des gens d’affaires de Lotbinière organisé par le CLD de Lotbinière et présenté par son partenaire officiel Desjardins. L’événement dédié à l’entrepreneuriat réunissant entrepreneurs, partenaires et élus, aura lieu de nouveau cette année au Complexe des Seigneuries à Saint-Agapit.

La présidence d’honneur a été confiée à M. Sébastien Sasseville. Originaire de Saint-Patrice-de-Beaurivage, celui-ci a un parcours de vie unique. Fort de ses expériences, il livre des messages sentis et vibrants lors de conférences partout en Amérique du Nord. « Sa force réside dans sa grande capacité à puiser des leçons acquises au cours des épreuves et de les appliquer aux défis des entrepreneurs. Nous sommes enchantés et impatients de l’avoir parmi nous le 13 novembre prochain », mentionne M. Philippe Mailloux, directeur général du CLD de Lotbinière.

M Sébastien Sasseville

Chaque année lors de cet événement corporatif, un hommage est rendu à un bâtisseur pour souligner son importante contribution au développement économique de la MRC. « Pour le 20e anniversaire, nous préparons quelque chose d’un peu spécial. Des surprises attendent les invités et ces derniers vivront une expérience renouvelée », relate M. Mailloux. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il faudra patienter au 13 novembre pour en savoir davantage à propos du bâtisseur honoré.

Le cocktail d’ouverture débutera à 17 h 30, suivi à 18 h 30 du repas gastronomique aux saveurs de Lotbinière, préparé par deux chefs de la région. Il est possible de participer à cet événement annuel en complétant le formulaire d’inscription en ligne au www.cldlotbiniere.qc.ca et ce, d’ici le 15 octobre prochain au plus tard.

Le Souper des gens d’affaires de Lotbinière : l’événement entrepreneurial de l’automne à ne pas manquer!

 

– 30 –

 

Cliquez pour consulter le communiqué en format PDF

 

Source et information :

Karine Thomassin

Conseillère aux communications

CLD de Lotbinière

418 728-2205, poste 109

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *