Invitation pour les femmes entrepreneures de Lotbinière

Laurier-Station, le 6 mars 2018 – Le 11 avril prochain aura lieu le 34e Souper des femmes entrepreneures de Lotbinière. L’événement qui se déroulera au Club de Golf Lotbinière à Saint-Gilles favorisera le réseautage et l’échange entre les femmes, en plus de leur permettre d’assister à une conférence inspirante.

 

Pour cette 34e édition, la conférencière invitée sera Mme Hélène Lee-Gosselin, qui présentera « Des stratégies gagnantes pour réussir ».  C’est en s’appuyant sur le vécu de plusieurs femmes

entrepreneures que Mme Lee-Gosselin a découvert des stratégies propres à la réussite de ces dirigeantes d’entreprise. C’est avec dynamisme qu’elle partagera ses découvertes en lien avec la passion, l’authenticité, les valeurs, la confiance, les enjeux de travail-famille ainsi que le réseautage.

 

Toutes les femmes entrepreneures de la région sont invitées à participer à cet événement qui aura lieu le mercredi 11 avril 2018, dès 17 h 30, au Club de Golf Lotbinière à Saint-Gilles. Il est possible de réserver sa place au coût de 43 $ en complétant le formulaire d’inscription en ligne ou en téléphonant au 418 728-3330.

Hélène Lee-Gosselin, professeure titulaire au Département de management de la Faculté des sciences de l’administration et directrice de l’Institut Femmes, Sociétés, Égalité et Équité de l’Université Laval.

 

– 30 –

 

Source et information:

Karine Thomassin

Conseillère aux communications

karine.thomassin@cldlotbiniere.qc.ca

418 728-2205, poste 109

 

Partenaires du Souper des femmes entrepreneures de Lotbinière

 

 

1 réponse

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *