Les gens d’affaires de Lotbinière sont attendus le 7 novembre prochain!

Laurier-Station, le 20 septembre 2017 – Le 7 novembre prochain aura lieu la 19e édition du Souper des gens d’affaires de Lotbinière organisé par le CLD de Lotbinière et présenté par notre partenaire officiel Desjardins. L’événement aura lieu de nouveau cette année au Complexe des Seigneuries à Saint-Agapit.

 

« C’est une soirée d’exception dédiée à l’entrepreneuriat dans Lotbinière, où entrepreneurs, partenaires et élus sont réunis. Cette année, nous préparons un événement sous le thème de la relève et des nouveautés attendent les invités »,  mentionne M. Philippe Mailloux, directeur général du CLD de Lotbinière.

 

La présidence d’honneur sera confiée à M. Tommy Gagnon, président – directeur général d’AutomaTech Robotik de Saint-Apollinaire, une entreprise manufacturière de solution robotique. Un hommage aux bâtisseurs est également rendu lors de la soirée, pour leur importante contribution au développement économique de la MRC de Lotbinière. Mme Louise Dion et M. Denis Dion, entrepreneurs agricoles de Saint-Narcisse-de-Beaurivage depuis quatre générations, recevront cet honneur le 7 novembre, où une vidéo hommage réalisée en cours d’été sera présentée.

Hommage aux bâtisseurs 2016, Ameublement Brandsource J.G.R.

Le cocktail d’ouverture débutera à 17 h 30, suivi à 18 h 30 du repas et de la présentation du président d’honneur et du bâtisseur. Il est possible de participer à cet événement annuel en complétant le formulaire d’inscription en ligne au www.cldlotbiniere.qc.ca et ce, au plus tard le 13 octobre prochain,

 

Le Souper des gens d’affaires de Lotbinière : l’événement entrepreneurial de l’automne à ne pas manquer!

-30-

 

Source et information :

Karine Thomassin

Conseillère aux communications

CLD de Lotbinière

418 728-2205, poste 109

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *