Alliances Érable-Lotbinière, le réseautage à l’honneur

Laurier-Station, le 25 janvier 2018 – Le réseautage sera au cœur de la prochaine édition d’Alliances Érable-Lotbinière. Les entreprises manufacturières des deux régions s’unissent le 28 février 2018 pour un dîner tournant suivi d’un speed dating pour favoriser la création de nouveaux liens d’affaires entre les entreprises des deux territoires (MRC de L’Érable et MRC de Lotbinière).

Neuf donneurs d’ordre ont confirmé leur présence jusqu’ici, Alutrec, AutomaTech Robotik, Bateaux Princecraft, Expo Rénovation, Groupe JL Leclerc, Les Bois de plancher PG, Machinex, Meubles South Shore et Vivaco.

 

S’unir pour créer des alliances

« Cet événement auquel nous participons pour une première fois est fort prometteur pour les entreprises de Lotbinière. Elles auront l’opportunité de faire plusieurs rencontres, de créer de nouveaux partenariats et ainsi d’augmenter leurs ventes », a expliqué Mme Guylaine Turmel, conseillère en développement au CLD de Lotbinière.

Alliances Érable-Lotbinière est une activité organisée par Développement économique de L’Érable et le Centre local de développement (CLD) de Lotbinière. L’événement se tiendra le 28 février 2018 à Lyster, municipalité sise à la frontière entre les deux territoires. C’est à la salle des Chevaliers de Colomb de Lyster située au 114, rue Isabelle de 11 h 30 à 16 h que sont conviés les entrepreneurs.

 

Pour les entreprises manufacturières

Cette invitation s’adresse exclusivement aux entreprises manufacturières (industries) peu importe leur taille ou aux entreprises de services dédiées au secteur manufacturier des régions de Lotbinière et de L’Érable.  Les frais sont de 45 $ par personne taxes incluses, repas inclus.

Pour avoir plus d’information sur l’événement ou pour s’inscrire, il est possible de visiter www.erable.ca/alliances.

 

-30-

 

Source et information :
Mary Claude Savoie
Conseillère en communication, Développement économique de L’Érable
819 362-2333, poste 1229
mcsavoie@erable.ca

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *