Une 2e édition pour le Parcours Gourmand Saint-Flavien – Joly – Val-Alain

Laurier-Station, le 4 juillet 2018 – Le Parcours gourmand Saint-Flavien – Joly – Val-Alain sera de retour cet été pour une deuxième année. Les citoyens seront donc à nouveau conviés, chaque semaine, à faire le plein de produits locaux, tels que des fruits, légumes, œufs, viandes, fromages et pains directement auprès des producteurs participants.

 

Lancé l’an passé par quelques-uns de ces producteurs accompagnés par des conseillères du CLD de Lotbinière, le Parcours gourmand a pour objectif de rapprocher la clientèle locale des producteurs et de faciliter l’accès aux produits d’ici. « Nous accueillons les visiteurs directement à la ferme, et ceux-ci apprécient ce contact privilégié », mentionne Mme Sarah Parent, propriétaire de la Ferme Rosa à Val-Alain et l’une des instigatrices du projet.

 

Au total, ce sont huit producteurs qui ouvrent leur porte aux visiteurs et leur proposent leurs produits diversifiés, soit la boulangerie Croûte et brioche de Saint-Flavien, Bleumiel, Ferme de la Rondine et Nyma Chocolats et Confiseries de Saint-Janvier-de-Joly de même que la Ferme maraîchère Deschênes, la Ferme Mépat, la Ferme Rosa et La Vallée Bleue de Val-Alain.

 

Ces producteurs vous accueilleront tous les vendredis de 15 h à 18 h, du 13 juillet au 28 septembre. Visitez et suivez la page Facebook du Parcours gourmand pour connaître tous les détails et demeurer à l’affût des nouveautés et promotions.

 

Parcours gourmand - Ferme de la Rondine

Ferme de la Rondine

 

-30-

Cliquez pour consulter le communiqué en format PDF

 

Source :

Karine Thomassin

Conseillère aux communications

CLD de Lotbinière

418 728-2205, poste 109

Pour information :

Suzanne Archambault

Co-propriétaire

Ferme de la Rondine

418 805-9677

 

 

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *